Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Family
8 décembre 2019

Calendrier de l'Avent NUXE

F31A26D9-2F9C-4BDD-A278-94DE87B82F0B

En cette fin d'année, je teste le calendrier de l'Avent - NUXE.

Cela fait plusieurs années que je prépare un super calendrier de l'Avent Playmobil pour mes enfants mais je ne faisais jamais rien pour moi. Cette année, c'est décidé je me fais plaisir. Quand on est maman, on a tendance a toujours faire passer ses enfants en premier et à s'oublier mais pour être une maman au top il faut aussi être une femme épanouie.

Si vous hésitez encore à vous offrir ce petit plaisir, voici une liste qui vous amènera immédiatement chez votre pharmacien ou parapharmacien.

1 - Huile prodigieuse 10ml - Pour sublimer votre beauté naturelle. (une huile qui pénètre rapidement et qui sent super bon. La contenance du flacon m'a permis de l'utiliser pendant toute la première semaine bras, cou et jambes.)

2 - Gelée purifiante micro-exfoliante Aquabella pour retrouver une peau nette, fraîche et lumineuse (des microbilles pour un micro gommage, une super odeur. J'ai pu utiliser le flacon 1 semaine)

3 - Crème fraîche de beauté pour hydrater votre peau d'une douce fraîcheur lactée (texture agréable - utilisé pendant deux semaines le matin)

4 - Crème mains et ongles Rêve de miel, envelopper vos mains d'un voile de miel et d'huiles précieuses pour les réparer et les nourrir. (Mon produit phare, j'adore l'odeur!)

5 - Masque détoxifiant éclat 2 minutes chrono (contenance pour 3 masques à faire 1 fois par semaine)

6 - Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de miel - Pour rafraîchir votre peau après une rude journée. 

7 - Huile prodigieuse or 10ml - pour illuminer votre beauté durant les soirées de réveillon.

8 - Gel douche fondant aux pétales de fleurs d’amandier et d’oranger (une odeur délicate et très agréble - je vous le recommande).

9 - Gel douche homme aux extraits de chêne et de charme. Votre homme profitera d'une douche aux sensations énergisantes.

10 - Masque exfoliant unifiant au délicat parfum - 2 minutes chrono pour donner un coup d'éclat à votre visage, vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas le temps ! (contenance pour 3 masques à faire 1 fois par semaine)

11- Crème prodigieuse. Boostez la jeunesse de votre peau avec ce soin multi-correction. (Cette crème est un peu trop parfumée à mon goût.)

12 -Lait prodigieux parfumé - Sublimez votre peau avec ce soin hydratant et illuminateur.

13 - Rêve de miel, crème visage ultre réconfortante - Pour nourrir intensément votre peau.

14 - Parfum "Le matin des possible" - Réveillez vos sens avec cette fragance fraîche ( mettre une toute petite dose).

15 - Douche précieuse parfumée aux nacrés dorées - Une fine mousse irisée pour nettoyer délicatement la peau et la laisser satinée et parfumée.

16 - Gel lavant surgras corps et visage Rêve de miel - Réconfortez votre peau avec un gel lavant au miel et au tournesol, apaise et adoucit.

17 - Masque purifiant lissant - Succombez au masque efficace en 2 minutes chrono.

18 - Huile prodigieuse florale 10ml- Subtil parfum floral pour sublimez votre peau. (Avec ce dernier produit nous auront fait le tour des huiles Nuxe. Pour ma part, je n'était pas fan des huiles qui laisse un effet gras sur la peau. C'était la galère paour s'habiller ensuite. Nuxe m'a fait changer d'avis. J'en ai discuté un peu autour de moi et nous sommes toutes unanimes. Si vous devez tester une huile pour le corps, ce sera une Nuxe.)

19 - Gommage corps fondant - Des exfoliants 100% végétaux dans une crème onctueuse pour une peau douce et lisse. (Les petits cristaux gommants sont en quantité suffisante pour éliminer les peaux mortes, il n'y a que le parfum qui n'est pas vraiment à mon goût.)

20 - Gel multi-fonctions Nuxe men - votre homme redonnera de l'énergie à sa peau avec ce gel hydratant qui puise sa force dans la puissance des arbres. (J'aurai préféré un produit pour moi, mais bon tant pis pour cette fois!)

21 - Le soir des possibles, eau de parfum - Embrasez vos sens avec cette fragance sensuelle et envoûtante. (Parfum plus léger que le précédent.)

22 - Gommage gourmand nourrissant corps - Enveloppez votre peau de miel, cristaux de sucre et huiles précieuses pour l'exfolier avec douceur et gourmandise. Un réel plaisir sous la douche et un parfum subtil très délicat.

23 - Baume lèvres hydratant - Profitez du pouvoir réconfortant du miel et du tournesol avec ce stick hydratant. (La texture est agréable et ce stick est sans parfum, un régal pour les lèvres abîmées. Bon point supplémentaire, ce baume est aussi grand que si vous l'achetiez individuellement en pharmacie.)

24 - Huile prodigieuse 30ml - Sublimez votre beauté avec ce soin hydratant multi-fonctions visage, corps et cheveux à la texture huile sèche inimitable et au parfum unique. Vous terminerez votre calendrier avec le produit phare de la marque Nuxe, un joli cadeau avant Noël car la contenance est très loin du simple échantillon.

Semaine 1

 

DCD1BF60-F032-495C-9D4A-C84AB4E14901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bilan de la première semaine très positif, un vrai bonheur au quotidien. C'est agréable d'avoir une petite attention chaque jour.

Semaine 2, toujours autant emballée par le produit. 

Bilan final - WAOUH!!!!! L'an prochain je recommence! Je suis séduite par l'ensemble de la gamme Nuxe. C'est un bonheur au quotidien, une petite attention et le plaisir de prendre soin de soi chaque jour. Le grand plus de ce calendrier de l'Avent c'est que même après le 24 décembre il reste suffisamment de produit pour se chouchouter encore pendant le mois de janvier. A l'heure où je vous écrit je n'ai pas encore tester quelques produits. C'est un excellent rapport qualité-prix quand on voit ce que cela coûte individuellement en pharmacie. Alors l'an prochain foncez sans aucune hésitation, et le mieux serait de vous le faire offrir par votre chéri!

Merci @Nuxe.

FB694E6F-FE83-45AA-9BDA-1799543A9758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Happy Family
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité